Larians-Munans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Larians-Munans

bienvenue sur le forum du club de Larians-Munans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 remarques quelconques

Aller en bas 
+2
Julien
nico70aja
6 participants
AuteurMessage
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

remarques quelconques Empty
MessageSujet: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:20

si vous souhaitez faire part d'ine remarque ou vous exprimez sur uen chose or que les équipes vous pouvez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
Julien
minot
minot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Les vieux   remarques quelconques Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:16

Les vieux ont le droit aussi de s'exprimer ?
Vu le nom du forum, je me demande ...
En même tps leauhic en fait partie ... d'ailleurs il est modérateur (Pas mal déjà qu'au boulot il est pilote) : que de gade !
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:50

Biensur les vieux ont le droit et je tiens a préciser que le .jeun.fr était à choisir parmi d'autre texte pour pouvoir effectuer mon forum!!!! donc j'ai choisi un nom simple comme jeune cheers

voila j'epère qu'il se dévellopera un peu et je compte sur vous tous pour m'aider a ce que Larians ai un joli forum!!!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
steve




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2007

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:33

ancien joueur des ptt (ouhhh lalala comme c'est vieux, jean mi repose en paix) me voilà sur le forum de mon club de coeur

l'histoire est simple, il y a un an je feuilletais onze mondial et yavait un article sur nicolas fremont, un jeune doué plein de talents et qui n'est pas sans rappeller un autre très grand joueur... mathieu valbuena, depuis que le logo du club de larians munans est affiché dans ma salle de classe je ne cesse d'y penser et de voir un jour un match en vrai, et puis j'ai eu cette chance un don du ciel, j'ai rencontré nicolas fremont, au départ j'avou que j'étais un peu stressé de cotoyé une légende surtout quand j'ai appris qu'il allait être dans ma classe, le stress à monté d'un coup lorsque je lui ai serré la main j'avais les larmes aux yeux, il ma dit "tinquiète pas mino c'est la reprise" on aurait dit que zidane venait de me parler, finalement on est devenu pote et même très bon pote, j'ai appris à connaitre un peu ses hobbies et ses loisirs il me parle souvent d'une de ses potes arbitre qui est fan de nancy (et oui apparement ca existe) et qui connait tous les mouvements aussi bien estival que hivernal durant le mercato franc comtois, et pour celà je lui tire mon chapeau, il m'a parlé aussi de son pote leauhic qui a refusé une place au nou camp ( c'est vrai que voir jouer ronaldinho et messi ca fait pas tellement rêver en fin de compte), donc voila j'espère venir vous voir jouer un jour car il parait que ca joue très bien cette année. J'aurais du venir à l'anniversaire de mon poto mais j'ai feté le mien en même temps donc du coup je n'ai pas pu faire connaissance de la team uslm

voilà

donc moi c'est steve grand passionné de football et à fond sur nos jeunes espoirs français, supporter de l'olympique de marseille (une vieille voiture on la reconnait quand ya marqué om champion) bisontin, originaire d'allemagne, et a pour idole dominique arribagé (ses tacles à hauteur de la gorge )





cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:18

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

OH LALALA Stev tu sera bel est bien toujours le meilleur!!!!! cheers
il est magnifique ton article!!!!!! jte kiff tu es trop fort tu es magique

voila les gars je vous présente Steve dont je vus ai déja parlé!! c'est lui

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tu sera toujours dans mon coeur!!!!! Idea Idea Idea Idea

ps: Leauhic c'est un autre, l'autre le fou qui fait la fakir Wink (dédicasse au passage) n'est pas inscrit sur le forum!!! voila
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:01

Oui oui, pas de confondage s'il vous plait!! Mad
Moi j'ai pas de pote Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:29

HÉHÉ les amis n'oubliez pas reprise de l'entrainnement ce soir 19h sur le terrain clown Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:48

Tinkiet les representants de la B seront la en force!!
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:24

je confirme ils étaient la... mais seront'ils pas ceux de la 1ere pour la demi saison a venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:34

rien compris à ta phrase...
Comme d'hab on sera à tous les entrainements du mardi...
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:05

c'est pas compliquer pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
pompomgirl
minot
minot
pompomgirl


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : montbozon
Date d'inscription : 17/03/2007

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:01

J'ai le droit de pauser une question ? mdr

c'est quand que Larians fait une équipe féminine ! Parce que ca en interresserait certaines ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem070.skyrock.com
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:27

Les filles motivez vous, trouves une quinzaine de copines ou joueuses et je pense qu'une equipe feminine pourrait etre inscrite sans probleme des l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
pompomgirl
minot
minot
pompomgirl


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : montbozon
Date d'inscription : 17/03/2007

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:00

compter sur moi, j'en connais déjà quelques unes qui sont bien motivées ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem070.skyrock.com
mat6




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:05

bonjour,
je voulais savoir qui avais marqué avec la B ce wekend et avoir le commentaire du match, mais j vois que Julien doit dormir lol!
Sinom j pense que la monté est faite!
BERNARDIN a marqué cheers ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarques quelconques Empty
MessageSujet: Re: remarques quelconques   remarques quelconques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarques quelconques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larians-Munans :: Notre club-
Sauter vers: