Larians-Munans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Larians-Munans

bienvenue sur le forum du club de Larians-Munans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FUTSAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

FUTSAL Empty
MessageSujet: FUTSAL   FUTSAL Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:27

Bon ben voila de retour tout chaud du futsal a Rioz:
1 victoire contre valley de scey 1-0 dans les dernière minute but de Loic
Puis défaite 2-1 contre USDOV Sad 2-1 but de chouchou
Puis vollée qu'on a pris contre Rioz 4-1 penalty de Loic
et pour finir ou on a commencer a jouer victoire 6-1 contre velotte (les buteurs jsui pu sur : 2de moi (sa jen suis sur tongue cheers ) puis 1 de tintin 2 de loic je crois et 1 de chouchou mais je sais pu)

donc voila bilan mitigé retour la semaine prochaine a Rioz:

19h30 au gymnase pour ceux qui souhaite venir
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: FUTSAL   FUTSAL Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:00

Et vous auriez du venir!!! santa cheers oui le pere noel est passé pour nous!!!

Après un début de tournoi un peu catastrophique ou au bout de 5 min il y avait 3-0 pour l'usdov, dans un match ou on a eu du mal a se mettre dedans!! le score final fut de 3-1 (tintin)

ensuite nous enchainions direct par le match contre Velotte, et comme la semaine dernière nous les dominions assez facilmenet 5-1 (2riri, 1 nico 1 Loic et 1 laurent)

nous avons put assisté entre le match la et le suivant a un match houleux entre Rioz et l'usdov ou l'udvos après avori été 3 contre 5 pendant 2 min gagne le match 4-1 (ce qui nous arranjai car avec une victoire contre Rioz , nore qualification etait acquise)

voila le match qui commence, bien jouer par nousmias nous ne marquions pas! jusqu'a un corner mis en retrait pour Mathhieu Adam (nouveau du soir) qui par une frappr spectaculaire ou vrait la marque a 5 min du terme, nous tenions bien jusqu'a 1min 30 de la fin ou l'égalisation était la mal venue, car a ce moment la nous étions éliminé

Ce moment justement c'est celui que chouchou (riri) décidait de jouer de s'enerver de dribller de joueur pusi glissai la balle entre les jambe du gardien pour nous offrir la qualification
merci chouchou! Laughing
un dernier contre de jaouad et voila la chose etait faite!!!

OBLIGER je di bien obliger de faire la fête chez le coahc jusqu'a 5h de matin après Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
Julien
minot
minot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

FUTSAL Empty
MessageSujet: Bravo   FUTSAL Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:50

Bravo à vous et bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: FUTSAL   FUTSAL Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:27

Merci Julien
Surprised
Ben aparement mla soirée chez le coach nous a fait du bien Laughing !!!
sa fait plésir nous voial qualifier pour la finale régionnale a Dole le 21 janvier.

Notre tournoi démarra par Larians-Vesoul explosif ac un totale domination de ... je sai pu... ha si je sais VESOUL!!!!mais que de parade sorti par Ludo.(bravo a lui) mais en se battant bien nous avons réussi a tenir le 0-0 et même être victoireux!!! car Jeanney julien ex de Larians loupa son penalty
Le deuxieme match fut tendu mais quand plus simple avec louverture du score de chouchou assez tôt dans la partie!!! pui apres quelque frappe usdovienne on eu quelque contre dont moi mais sans réussite puis un poteau!!victoire importante 1-0
le 3eme ùatch fut contre les champions de franche compté en titre jura nord!!!!le match fut serrer mais l'ouverture du score de chouchou réveilla les jurassiens qui reviennent dans la partie et meme nous passèrent devant 2-1 puis 3-1 match à oublier!!!!

A ce moment là il nous faut une victoire pour passer!!!!

c'est pour ce match la alors : cheers
on jouait St Loup qui devait gagner absolument!!!!il ouvrir le score a 8 min du terme!!!mais notre réaction fut de plus belle tintin partis dans un raid solitaire après avoir intercepter la balle égalisa!!!puis a 30 seconde de la fin c'est Loic qui bouffa la balle au défenseur fixa le gardien et la glissa pour chouchou qui la mis au fond!!! flower
Le match qui suivait était une finale car le gagnant était 1er!!!contre Pontarlier!!!!
Un début de match exemplaire de notre part et louverture du score de Pontarlier c'est a ce moment que Laurent décida de frapper du milieu de terrain et égalisa en poteau rentrant (inutile de préciser qu'au début match nous avons loupé deux troi belle ocases)
puis un frappe de loin voyait nous enlver la 1ere place de ce mini championnat et la laisser a pontarlier

donc voila nous finissons 3eme de ce tournoi et nous nous qualifions pour Dole le 21 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: FUTSAL   FUTSAL Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:51

Alors ca a donné quoi cette journée de foot?

et samedi vous avez gagné aussi?
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: FUTSAL   FUTSAL Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:38

ben samedi n'en parlons pas, après avoir fait un superbe tournoi vendredi: consideré meme comme les outsider du tournoi on a pri 3 défaites le samedi Sad Sad Sad

Puis le dimanche a la finale regionnale de Dole, on tombe dans le groupe de champagnol DHR morez 2eùme division et jura nord PH

tout cxommença pour le mieux contre les favoris champagnole avec l'ouverture du score de chouchou sur un joli but a contre pied, pusi on doubla la mise par loic d'un face a face bien négocié!!!, mais 1 miute plus tard sur une faute de Ludo il réduisait le score sur penalty!2-1 ce fut le score final, nous rejouâmes 1 match plus tard face a Morez ou aucune des deux équipe a noptre grand désarois ne marquait de but duran le match, c'est alors au tirs au buts que nous les bations 2-1 (loic et jaouad)

alors la tous était bon pour nous, car il falait vraiomen que tous tourne mal pour que nous n'allions pas en demi final, sauf que tous, ben cela s'est produit :
-Morez se faisait battre par champagnole après un match houleux alors qu'a une minute de la fin, il y avait 1-1 (et nous étions qualifier)
-puis nous dans le dernier match du groupe il ne falais juste pas perdre contre jura nord dans le match, tous parti si bien quand nico (moi) ouvra le score sur une belle leancée en profondeur de Ludo, mais 2 min plus tard, c sur une vielle égalisation ras le poteau que jura nord revenait o socre, nous étions encore qualifier, sauf que a 1m30du temre la regle des 6 faites nous fit préjudice(faute vite fait quoi...) et il inscrit le 2-1 et nous élimine que de regret pour des jeunes lariannais qui coryait au moin au demi finale Crying or Very sad Crying or Very sad


dans le match de la 5-6 eme place c'est vesoul que nous rencontrions et ou, nous revenammes dnas le match par deux fois apre etre menées 2-0 c'est loic sur penalty et (jesais pu) qui marquaient les deux buts

mais chouchou loupa sont penalty et offri la 5eme place a Vesoul

que de bonne leçons dans ce futsal a regret!!! scratch

enfin tous le monde a maintenant les cros pour le championnant
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
Julien
minot
minot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

FUTSAL Empty
MessageSujet: J'ai eu peur   FUTSAL Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:23

Je croyais que tu faisais que des résumés quand tu gagnais Nico. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: FUTSAL   FUTSAL Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:24

non, car sinon en championnat Shocked

mais la deuxième partie vous aurez des résumez magnifique, enfin si ce forum est plus fréquenté je l'éspere
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
Julien
minot
minot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

FUTSAL Empty
MessageSujet: Quelle rapidité   FUTSAL Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:27

Ca c'est la vitesse de réponse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: FUTSAL   FUTSAL Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:28

Wink je reçois un mail a chaque post c'est pour sa!!!

bonne réunion alors... a ce que j'ai pu comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: FUTSAL   FUTSAL Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:57

Bon eliminé du futsal après une 1ere phase loupé avec une équipe non habilité

Mais une 2ème phase bien plus belle mais ce qui ne suffit pas

Vesoul et mes amis de 4rivières passent
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: FUTSAL   FUTSAL Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:28

Reprise du futsal

les deux premiers tour s'effectuerons dans la salle du lycée lumière à luxeuil

LUNDI 29 décembre et dimanche 4 janvier

la poule :
Vesoul
Noidans
Luxeuil
St loup
Larians
Velet
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
Contenu sponsorisé





FUTSAL Empty
MessageSujet: Re: FUTSAL   FUTSAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUTSAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larians-Munans :: Notre club :: SÉNIOR A-
Sauter vers: