Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : GRAY Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: US RIGNY Mar 22 Mai - 13:56
Bonjour à tous, Bin je représente l'US RIGNY, petit club qui va certainement monter en PL, et qui se trouve près de Gray.
nico70aja grand chef
Sujet: Re: US RIGNY Mar 22 Mai - 17:32
aïe un joueur de Rigny ou l'an prochain il va être difficile de gagner...
tu joue en quoi?
Romain du val70 minot
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : GRAY Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: US RIGNY Mar 22 Mai - 19:13
nico70aja a écrit:
aïe un joueur de Rigny ou l'an prochain il va être difficile de gagner...
tu joue en quoi?
Je joue en -18ans mais comme on a fait forfait général, je joue avec l'équipe B en troisième division de district (c'est bien du haut niveau lol)
Et toi?
nico70aja grand chef
Sujet: Re: US RIGNY Mar 22 Mai - 19:15
Moi je joue avec l'équipe 1ere qui joue en PL sa fait 3ans
Romain du val70 minot
Sujet: Re: US RIGNY Mar 22 Mai - 19:17
nico70aja a écrit:
Moi je joue avec l'équipe 1ere qui joue en PL sa fait 3ans
ah ok!!
La A va peut etre monter en PL l'année prochaine mais ils seront obliger de gagner la semaine prochaine à Jasney
nico70aja grand chef
Sujet: Re: US RIGNY Mar 22 Mai - 19:18
Ce qui est dur dur...
Romain du val70 minot
Sujet: Re: US RIGNY Mar 22 Mai - 19:21
nico70aja a écrit:
Ce qui est dur dur...
c'est clair surtout que eux vont essayer de ganger pour se sauver de la relègation !!!
Romain du val70 minot
Sujet: Re: US RIGNY Mar 12 Juin - 21:28
Ca y est : RIGNY en PL !!!
Romain du val70 minot
Sujet: Re: US RIGNY Mer 11 Juil - 14:42
Romain du val70 a écrit:
Ca y est : RIGNY en PL !!!
Je retire ce que j'ai dit: La ligue a décidé de maintenir l'US Rigny en 1ère division de district suite à l'abandon des -18ans en cours de saison!!!!!!! Je suis dégouté sachant que je faisia sparti de cette équipe et que je venais à tous les matchs !!! Les règles sont quand même mal fouttu !!! Pourquoi l'équipe de seniors est-t-elle touché?!
nico70aja grand chef
Sujet: Re: US RIGNY Mer 11 Juil - 14:46
je te l'avais dit tu te rappel mais on m'avais dit que je ne pouvais pas te l dire maitenant car la décision n'était pas finie. C'est le reglement, quand une équipe jeune fait forfait dans le club au cours de l'année alors l'équipe séniors doit fini PREMIERE pour rester dans cette division et si elle n'est pas 1ere elle descend.... c'est triste je ne viendrais pas mettre des buts à ton équipe l'an prochain ... lol
bon championnat quand même je suivrai vos résultats
Romain du val70 minot
Sujet: Re: US RIGNY Jeu 12 Juil - 18:53
nico70aja a écrit:
je te l'avais dit tu te rappel mais on m'avais dit que je ne pouvais pas te l dire maitenant car la décision n'était pas finie. C'est le reglement, quand une équipe jeune fait forfait dans le club au cours de l'année alors l'équipe séniors doit fini PREMIERE pour rester dans cette division et si elle n'est pas 1ere elle descend.... c'est triste je ne viendrais pas mettre des buts à ton équipe l'an prochain ... lol
bon championnat quand même je suivrai vos résultats
Elle est pourrie cette loi !! Comme celle qui touche Guy Roux mais en plus, c'est lui qui l'avait voté lorsqu'il était plus jeune!!
Bin peut être qu'on jouera contre vous en Coupe d'Haute Saône si possible chez vous car vous avez un bon terrain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: US RIGNY
US RIGNY
Page 1 sur 1