bonjour les gens,
j'ai pa grand chose a dire apart que l'on a perdu 5.1 face à Delle
On était deuxieme exaeco avec eux avant la rencontre de cette aprè-midi.
Début de première mi-temp on dominait largement ensuite erreur de marquage de ma part qui leur permet d'inscrire un premier but (le type qui a marquer a simplement louper son controle et s'est aller au fond
)Ils inscriventun deuxieme but avant la pause.
Ils enchainent les buts en deuxieme periodes.le score 5.0 à la fin du temp reglementaire.
Puis je tire un coup franc le long de la ligne de touche qui oblige romain bouchard(#5)a inscrire un but de la tête.
Fin de la rencontre score 5.1 première défaite a domicile en espèrant qu'il n'y en ait pas d'autres.
Voilà donc les gars vous savez se qu'il nous reste a faire plus aucune défaite avant la trève et sa pourait surement nous faire oblier cette mauvaise passe...
En attendant nous sommes troisième ou quatrième normalement les mise a jour sur la fff n'ont pas été faites j'espère ne pas descendre jusqu'en bas de tableau sa serai bien dommage.
PS:on atend toujours nos deux blesser quentin et loic qui seront j'espere au rendez vous pour les matchs retour contre montbeliard et delle voilà les gars bon retablissement.