Larians-Munans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Larians-Munans

bienvenue sur le forum du club de Larians-Munans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ le championnat de la B ]

Aller en bas 
+4
maxime
Aurel
leauhic
nico70aja
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:00

Notre belle équipes B qui a pour objectif de monté veuillez en parlez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:32

http://haute-saone.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_result.pl?code_cg=4003&code_comp=31131&poule=A

tous les résultats calendrier et classemente de la B
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:12

Impec nico, bonne initiative...
mais pour parcourir pas mal de forums, tu devrais vite créer d'autres salons, par exemple: pour ce qui concerne le foot autre que larians, le pas foot, les javas, un endroit pour mettre des liens sur des videos...

ca part vite en vrille ce genre de forum...je sais de quoi je parle!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:24

Et hop encore une victoire pour la B...
On marque assez vite (proton) en premiere mi temps, apres que babass aie fait un bel arret. Comme d'hab on manque tout plein d'occaz, et on rentre aux vestiaires à 1-0.
Retour des vestiaires, doublé de Proton, puis but de koppette. on loupe encore pleins de buts, des faciles, des moins faciles, babass doit toucher le ballon deux ou trois fois (le splendide nouveau libero, ex-double-buteur lui faisant qqes passes pour pas qu'il s'ennuie...)
Mathias repart avec les pompiers apres s'etre bloqué le genou.
Et majid repart avec un adversaire qui sera pas son pote je pense, puique ca s'est honteusement terminé en match de boxe!!

quelques bierres plus tard, tout le monde rentre chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:07

belle victoire la B sa fait plésir surtout avant d'aller chez le dernier!!! il faut prendre le maximum de point pour la montée
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:51

Tinkiet voila 8 points pour les deux prochains matchs!!


mais putain s'il fait froid aux entrainements maintenant!!

coach, on va ds le gymnase?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
minot
minot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:24

Allez les gars de la B oubliez pas l'objectif principal du club cette année est la montée de l'équipe B, alors après un départ poussif, on compte sur vous pour faire remonter cette équipe.
Continuez à venir nombreux au moins une fois par semaine aux entrainements et le résultat sera là.

MOUILLEZ LE MAILLOT ET SOYEZ FIER DE VOS COULEURS
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:01

Et en plus elle fai plésir a voir jouer cette équipe B!!! On espère tous une montée (pour faire ala fête) et avoir un niveau plus interressant l'an prochain!!!


ps : n'oubliez pas que tous les classement et résultat se trouve au dessus de chaque sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:46

victoire de la B 4-1 comme la A mais j'attend Loic pour plus de détails!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:43

Nouveau match et nouvelle victoire pour nous...
Equipe un peu remaniée par rapport à la semaine d'avant, Romain et Majid etant sanctionnés, Thomas (prendre un militaire par derriere...) et Menet' les remplacent derriere. Lolo Jeanmou remplace mathias blessé pour trois semaines. le reste de l'equipe ne change pas.

On commence le match, ca joue pas trop mal, mais le terrain aide pas du tout (qqes passes et controles ratés, mais c normal)
on marque assez vite pour un coup, et on gagne 3-0 à la mi tps
le boulot etant fait, on joue un peu moins bien, voir mal, mais pas de frayeurs...
fin du match à 4-1.
on ferme la buvette de la bas
puis buvette de larians
bon w-e en resumé...
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: remplacent de luxe   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:19

ce weekend un nouveau va arrivé en b celui qui va decendre directe de la premiere apre 4 match sur le ban et 4 but ien a marr jai pas évolué dommage
JE veu joue
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:21

hé ben!!! loic tu dors je sai que vosu avez perdu 1-0 mais j'atten le résumé!!! c sa d'arriver a 5h a la fête chez les gens!!! aper on est pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:24

Dimance c t pleine forme pour moi, tout du moins au debut du match...
Resumé du match: debut pas facile, le tps de s'habituer à jouer sur le sable...
coup franc à l'entrée de la surface plein axe pour une non-faute de romain au 1/4H de jeu environ: bilan but...
apres babass a eu un tir de 30 m plein axe en deuxieme mi tps et deux six metres à faire...
nous on a pas eu bcp d'occas' franches mais on a bien dominé
au final on perd 1-0 contre une equipe qui ne nous a rien montré; on peut se bouffer les couilles d'etre à 5 pts d'eux maintenant et le match à Rioz dimanche à 12H30 sur le stab' sera pas loin d'etre decisif...

et moi je suis sorti foutu du terrain...un pied en vrac, le front comme le genou rapé sur le sable, et toute la face droite deboitée en sautant pour une tete (coup de boule arriere d'un mechant!!)
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:37

victoire de la B 2-1 but de nico pretot et de matthias mais Loic doit dormir pour le résumé (meme si j'ai vu la 1ere mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:13

attends voir deux secondes merde!!
il y en a qui ont un boulot le lundi!!

en gros rioz etait aussi bon (voir meilleur) que noidans la semaine derniere mais le match a un peu mieux tourné...
on rentre bien ds le match, tout le monde bien motivé (comme d'hab) et rioz a pas eu bcp d'occaz pdt tous le match, qqes tirs seulement à babass mais que meme moi bourré j'aurai arreté aussi...
nous on marque par nico qui transperse la defense facilement puis par mathias servi sur un plateau en deuxieme mi tps par proton-je-prefere-faire-une-passe-pour-assurer-que-de-mettre-une-mine-à-coté....c à signaler...
tes cons reviennet à 2 1 sur un boulette de l'olive trompé par un faux rebond: le 9 par seul et trompe babass...
on marque un troisieme but par ludo-j-arrive-à-1/4-H-de-la-fin refusé pour main du dernier defenseur... pas de carton rouge!!
voila on gagne, on boit un coup de banga et hop on va voir la A ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
minot
minot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Congés   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:03

Tu étais pas en congés ce lundi Loïc par hasard ?
A moins que tu préferes passer certains détails sous silence ?
Revenir en haut Aller en bas
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:35

[mode="Et pan dans les dents"]
Tu reparles aux gens du foot toi?
[/mode]

La B jouait pour son dernier match de l'année en coupe de district contre une equipe classée premiere de la division superieure.

Match serré d'un bout à l'autre.
On a plus d'occaz qu'eux, babass a encore pas grd chose à faire pdt le match...
sur un corner, un ballon arrvie à raz du poteau, babass plonge ds mes pattes, g peur de lui shooter dedans: bilan, il pousse le ballon entre mes jambes et je marque contre mon camp.
On egalise avant la fin de la premiere mi-tps
Deuxieme mi tps tjrs aussi serrée. le douzieme homme joue son role (pas toujours bien puisqu'ils parlent aux joueurs les deconcentrant...) et sur une faute inexistante, l'arbitre nous siffle un peno poussé par le public. on joue la 91eme minute. on marque
mais on se fait egaliser 3 minutes plus tard

Debut de prolongations, on marque encore sur peno (merité cette fois)
Puis sur un centre, babass couhe le 9 qui lui avait piqué le ballon ("il a pas le droit" dira babass "j'avais le ballon ds les mains!!")
Bon, enervé il fera son fameux coup du "je laisse un trou d'un coté pour que le type tire la et j'y vais à fond" et arrete le ballon.

ca fini à 3-2, on boit qqes bieres, puis le mousseux offert part Claude, puis repas et rouge jusk'à minuit.

Bon pas sur que tout soit ds l'ordre, mais il y a de l'idée...

A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:51

vouaiiii on va faire avec..;

ta bien raison de dire pousser par le public!!! car on était belle est bien présent, et toi aussi pour la bouffer d'après match!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
Aurel
minot
minot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:57

gt la ap le match pour l'anni du claude (au passage tu connais le claide Julien????lol) et je ne t'ai pas entendu parlé de ton CSC loic....

pourtant tu té bien vanter davoir gagner etc ms d'habitude kan tu mark tu m'en fais pare nan....

Bon sinon je suis bientot en vac à NOel donc je remeteré lé blog à jour (cbonjebouge et aureluslm) mais la c'est pas evident entre les cours à Nancy la carriere d'arbitre te la bonnamie...
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:44

Loic je vois qu'on ne peut pas compter sur toi pour les résumés de la B après les matchs quoi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

deux matchs importants arrivent pour vous, Perrouse et noidans 4
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:52

Match dimanche contre Perrouse (1-1 à l'aller apres avoir dominé copieusement sans etre capable de marquer deux buts)
Apres notre mauvais match à Marnay, on avait peur d'etre aussi mauvais car on n'avait pas joué depuis 15 jours.
Apres 5-10 minutes où on n'est pas dans notre match, on commence à imposer notre jeu et on se procure quelques occasions. Sur un contre de Perrouse, debordement sur la droite de notre défense, la defense passe à travers et un centre en retrait offre une balle de but à l'avant-centre qui se retrouve à 5m seul face au but vide: bilan, merci le terrain et ses rebonds capricieux, barre transversale...tinkiet, serrein!!
La mi tps se poursuit et on ouvre le score à la 45eme minute, juste avant de rentrer aux vestiaires. Bilan on n'a pas super bien joué, mais on gagne, c bien le principal qd on joue la montée...
Deuxieme mi-tps: on joue beaucoup mieux, et par moment on voit du beau jeu (dixit les supporters...euh spectateurs...)
On marque deux nouveaux buts et à 3-0 l'arbitre decide de siffler un péno plus que généreux (à 0-0 il sifflera jamais). Babass est proche de l'arreter. 3-1.
90eme minute on marque un 4eme but et la plupart est deja sous la douche (mentalement, avec notre militaire préféré) qd on prend le deuxieme but.
score final 4-2, la montée est toujours dans les cordes; on peut donc s'ateler à la buvette et descendre qqes fameuses bieres à Tiantian

Fiche technique:
score final: 4-2 pour Larians
mi-tps: 1-0 pour Larians
temps excellent
pelouse parfaite, surtout le faux rebond devant les 6m du but vers le mur
Larians: Babass; Yoann - Olive - Loïc - Thomas; Nico ; Bruno - Tintin - Koppette ; Yannick -Proton
remplacants: Ludo, totof angele (premiere apparition avec le groupe pro) et laurent jeanmou
1-0, proton
2-0, tintin
3-0, je sais plus qui
3-1
4-1, ludo
4-2

ca c'est du résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:23

oui beau résumé j'aime quand tu fais sa... bounce

le3-0 sa doit être contre son camp je pense.

je compte sur vous pour nous offrir une fin de saison palpitante
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:09

info : séniors B 5 - 6 18ans
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
leauhic
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:32

Dimanche Larians B recevait Noidans les Vesoul, leader du groupe avec la meilleure défense (ex aequo avec 3 autres equipes, dont Larians). Au match aller, Noidans l'avait emporté sur le plus petit des scores, 1-0; but sur coup-franc ou le mur n'etait pas encore placé et ou le match s'etait terminé par une suisse sur leur terrain en sable de M€£%€.
Motivés pour faire un bon match, tout le monde entre bien ds son match. Les duels sont tous gagnés par Larians, l'envie est de notre coté mais les actions plutot rares en debut de match, quelques petites alertes de part et d'autre, sans grds dangers...
Vers la 30 eme minute, premier but de Larians puis 2-0 à la mi tps.
On reste bien concentré, on gagne toujours les duels, tout le monde fait un bon match, voir tres bon pour le libero, on marque nos occas' tout va bien et les buts sont enfilés comme des perles. Fin du match à 7-0. La meilleure défense est toujours pour Larians, Noidans beaucoup moins... La meilleure attaque est toujours pour Larians. Nous voila 2eme à 4 pts de Noidans avec un match de plus à faire pour Larians.
Les bieres s'enchainent pour feter la victoire et les "nouveaux" se sont aussi bien integrés sur le terrain qu'en dehors, hein Rom!!

compo de l'equipe:
Babass - Loïc - Bruno ; Majid ; Yoann - Nico - Kopette ; Lolo Jeanmou ; Ludo - Proton ; Tintin - Rom Casa ; Thomas ; Yannick
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:00

on sait pas les bueteurs mais voila qui fait plésir :d
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[ le championnat de la B ] Empty
MessageSujet: Re: [ le championnat de la B ]   [ le championnat de la B ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ le championnat de la B ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Le championnat de la C ]
» championnat
» [ Le championnat de pl groupe A ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larians-Munans :: Notre club :: SÉNIORS B et C-
Sauter vers: