Larians-Munans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Larians-Munans

bienvenue sur le forum du club de Larians-Munans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Le championnat de pl groupe A ]

Aller en bas 
+7
pompomgirl
jokratt
maxime
Julien
Aurel
Dondon25
nico70aja
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:56

Veuillez dire ce que vous pensez du championnat éffectué pas l'équipe A (les critique, les avis tous est accepté)


Dernière édition par nico70aja le Mer 9 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:22

http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_result.pl?code_cg=4000&code_comp=21141&poule=B

Voici le lien pour le classement le calendrier et le résultat de la A
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:05

ha Very Happy une belle victoire qui n'est pas a contester!!! 4-0!! voila 1ere mi-temps attaquer ocmme l'entraineur nous a demandé:

- marquer assez vite et le spresser haut!! au bout de 15 min, tenez vous bien nous avons eu 13 corners oui oui 13 corners!!!! sans en concretiser mais en portant le danger!!! puis a la 25eme matthieu se fit bousculer dans la surface et loic se chargea facilement!! beaucoup d'occase avant la mi-tps mais le tretour au vestiaire ce fut sur le plus petit des scores!!


la 2eme mi-tps fut dur enfin les 15 1ere minute avec une belle pression de nos adversaire quelque arrets d'Eric pour nous remmettre en confiance et voila max parti a la limite du hors jeux mistifia le gardien avant de mettre la balle au fond!! puis parti dans le dos de la défense je crocheta le défenseur qui lui me prenna les 2 jambes!!!PENALTY que transforma trankilmen Olive C!!! et dans les dernière minute l'administrateur de ce forum serva max qui poussa la balle au fond!!!!

BElle victoire a confirmer d'ici dimanche contre courcelle!!:!!

bien joué les gars!!!


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
Dondon25




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:50

C'est vrai vous avez bien joué mais de nombreuses absences de marque ont payer tres cher surtout en defense.

Je tiens a modifier balbal tu n'a pas marquer mdr

Mais on attend impatiemment le match retour pour le titre

Allez Doubs et Loue jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
minot
minot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:11

Oui belle victoire contre un adversaire vraiment faible quand même qui aura beaucoup de mal à s'en sortir, mais bon c'est toujours des points difficile à prendre, donc bon match.
Maintenant il va falloir enchainer par une victoire contre courcelles pour aller à Arc à .... 3 attaquant!!hein Laurent.

Bon allez dondon je te souhaite bien du courage car ils vont vraiment avoir du mal à se maintenir ton équipe.T'as bien raison de mettre jusqu'a la mort...mdr
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:44

hé ben voila une victoire quelle fait du bien!!!!

Apre une vbonne entrée dans ce match nous réussissons a ouvrir le score par l'intermediaire de moi sur un caviar de tintin un frappe croisée petit filet!!! pui encore tintin lancé a la limite du hors-jeu élimine le gardien avant de centré en retrait pour Loic qui la pousse au fond.
Quelques petite frayeurs avant la mi-temps mais rien de grave

DE retour sur le terrain toujours aussi motivé nous entamons la 2eme periode comme la 1ere ac moi lancé a la limite du hors jeu qui centra pour max qui ajusta le gardien, pui 15 min plus tard le fred lancé apreil que moi auparavant centra superbement pour max qui repris de volée pour allé inscrire son 2eme doublé de la saison ( hé oui laurent la dis)
Puis 10 min avant la fin de match un superbe coup francs de leur n°11 vien reduire le score mais en vain!!!

beau match on peu aller jouer a Arc serreinement
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
Aurel
minot
minot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:40

Tu veux dire allez jouer à Arc avec 4 attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
minot
minot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Pas de résumé   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:45

Nico, y a pas de résumé du match de Arc ?
Y avais 4 attaquants ? Fallait peut être aussi mettre des défenseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:06

sa vient sa vient!!! Very Happy un peu en retard faute de fête pour la victoire? non pour resserer les liens après une défaite!!!!

Bon ben match dificile comme on s'y attendait a arc, avec un mauvais début de match de notre équipe, sur un long dégagement une icompreshesion profitait au n°11 d'Arc (Bardey pote a mathieu Adam) pour ajuster nos deux défenseurs centraux et inscrir le 1er but de cette rencontre d'un tire croisé!!!
Apres 15 min on se met pour la 1ere foi bien dans le match avec une domination de notre part jusqu'a la mi-temps en vain!!
Une reprise comme fut terminé cette 1ere période avec une grossse entame de match (un coups franc de tintin un face a face de loic super bien sorti par le portier arcois) pui arriva se qui deva arriver en contre arc venait inscrir leur 2eme but de la soirée dans un match assez houleux on peut le dire!!! pui plus rien jusqu'a ce quEric décide lui aussi de participer au jeu au pieds après avoir éliminé le 1er attaquant il se fit pique la balle sur le 2eme!3-0 (jez précise bon match d'éric au paravant!!!!)

et voila on repart d'ar avec une défaite sévère 3-0!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
maxime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: remplacent de luxe   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:24

allé larians fau monté cette anné ia moyen fau le faire avec larrivé de chouchou au mercato ... eu non c pas encore le moment du mercato mai on a une recru de choi ...
hein chouchou ...
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:38

MVI (match very important) se week conter avanne - avenney, il sont au même niveau que nous et donc surment les même intentions, donc leur metter 3point de difference serait impecable!!!

allez les gars il faut gagner dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:17

cheers cheers cheers Larians 2 - 1 Avanne-Avenney cheers cheers cheers

sa fait plésir en plus el week end ou je fais mon anniversaire merveilleux!!!!

Le match cmmeça difficilemen pour notre équipe fanion ac deux trois belle attaques des visiteur mais apres avoit laissé passer lorage notre équipe levait la tête et par régis partit a la limite du hors jeu, il centra pour loic qui apres avoirs controlé reprennait la balle qui passa entre les jambe du gardien 1-0, 10 min plus tard sur un contre riri (chouchou) glissa pour renaud qui elimina deux joueur avant de dribller le gardien et de marquer dans le but vide 2-0!!! léquipe rentre a la mi-tps avec une bone marge!!!

Mais comme prevu les visiteur attaquai de plus belle en vain pendant 15 miin puis sur un frappe contré par sam chopard il réduisait la marque 2-1
il commnssait a pousser et a devenir dangereux, mais éric super fort sorti tous même cette superbe frappe qui allai se loger en lucarne détourné par eric!!!

par quelque contre (tintin, loic fred) on aurait pu agraver le score mais non

belle vicotire a la hargne 2-1 qui fait du bien!!!!!


ps: je ne suis pas dans les action loupé!!!normal j'ai pa joué
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:30

Sad Sad Sad DEGOUTE

Voila le mot qui résume notre match

Apre un antame de match très bonne de noter part on encaisse le 1er sur une erreur puis on rataque de plus belle avec beaucoup d'occasion franches!!!mias tous trepoussé par le portier ENORME!!! qui a tous sorti

et forcément jamais deux san trois on rencaisse un 3eme buts sur une erreur (pour changer) et voila on revien au score par loic sur pénalty obtenu par basile!!!

que d'erreur autant devant que derrière et match perdu No
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:51

roche 3 - Larians 0-0

voila un match nul!!!chez eux : une équipe jeune mais simple! un début de match assez asardeux de notre part!!! avec une ocasion franche pour eux vers la 25eme minute le 10 qui part en drible, mais qui loupe face au but en tirant au dessus!
puis bonne reprise de notre part avec une bonne fin de mi temps ou on a failli ouvrir la marque par deux foi avec Max!!!

Deuxiemme mi-temps avec une net domination de notre part ou on a failli ouvrir encore la marque par Renaud loic ou même chouchou!!!
donc dominationd e notre part
2 point qui auraient pu être mieux mai bon! Retour apres la treve

il y aura quand meme du futsal!!!


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
Julien
minot
minot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Génial !   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:02

Ca Nico, c'est du résumé. J'ai rien compris si vous avez dominé ou si vous avez pas touché une quille Exclamation

Tu devrais faire un truc du genre :
Possession en %
Tirs des uns et des autres
Ceux cadrés

Inspire toi de canal +
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:53

euh attend... je ne pense pas!! jai déja du mal a cette saison pour toucher 3 ballons dans le match et en redonner 1 correctement alors si faut que je compte les faute pours les fautes contre ou encore la possession..; je suis foutu! il nous faudrait, je sais pas un gars qui nous fasse la palette a doudousse
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:00

en même temps j'avoue que mon résumé... bof bof Embarassed pig mais je l'ai modifier Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13

bon le voila mon résumé

alors
Larians 1-0 Thise

Après avoir vue une belle oposition entre les -18 et la C nous étions près pour notre match.
Celui ci commensa a 100 a lheure avec deux action très chaudes pour chouchou qui frappa deux fois sur le gardien en 15 min Razz
Puis arriva cette 30 min ou Loic décida de me passer le ballon par dessus la défense je pris le meilleur sur mon adversaire et j'inscrit ele seul et unique but de la recontre (1-0).
Après ce but notre belle période fut passer et nous reculiames un peu trop et obligeait Eric a sortir un superbe parade du pied face a leur attaquant.

La deuxième mi-temsp repis et c'est la que nous avons encore fait la différence, je devais bien une passe a Loic, docn apre 5min en deuxième periode je déborda coté gauche puis centra pour Loic qui géner pas un rebond ne puis reprendre la balle pour marque et suite a cette action c max qui eut une belle frappe mais contré par le defenseur, le break ne venait pas...C'est encore Matthias qui rentré a ma place arrivait tout seul devant le gardien avant de loupé son face a face.
Alors la Erci nous refit une superbe parade pour empecher les visiteurs d'égaliser...(beau matchj de sa part...)
les dernière minutes fut tendue et ce n'est aps moi qui en fin de match allait les détendre Mathais encore parti en contre arriva tt seul coté droti avant de me deposer une balle superbe pour une tête plongeante que j'envoyant sur la mona dans les tuya dèrriere (jetais tout seul a 5 metre Embarassed )
Les 4 points fut la et quel beau match

Pour un résumer plus court et plus nul Laughing voir l'est des sport de Lundi
Avec en prime uen SUPERBE photo a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:54

Une semaine après une belle victoire fase au Doubiens de This nous voila parti dans le haut, joué Les Ecorces équipe au même nombre de points que nous, mais avec un match en retard

Ce match commença dur (hein Loic), avec une équipe qui ne ménage pas les coups, au bout de 8min20 le coach avait une remarque de l'arbitre pour ses remontrance Mad . Mais ce match on le pris quand meme par le bon bout avec un combat physique important et aux alentours de la 30ème minute c'est Loic qui parti entre deux joueur loupa de rien son lob fasse au gardien, puis 5 minute plus tard c'est une frappe de Max qui inquiètera le gardien.45eme minute l'arbitre annonce 3minute de temps additionnel le temps pour nous d'avoir un coups francs au 40 mêtre frappé par Olive sauf que sur le contre un ballon mal négocier profita au locaux qui battu Eric d'une belle frappe dans la lucarne (1-0) Crying or Very sad
(Pour info le but fut pris à 48min30s m'enfin...)

La deuxième mi-temps reparti avec un dispositif a 3 attaquant, et comme la première on domine notre adversaire mais impossible d'ariver dans leur 20 mêtre ou d'inquièté si ce n'est sur coups francs de loin, on du avoir un quizaine de coups franc aux 30 mêtres impossible d'avancer il fesait toujours la faute avant (ENERVANT Evil or Very Mad )mais au bout d'un énième coups franc c'est Max qui décallé sur la gauche le frappa direct et trouva les filet blanc du stade des écorces cheers (1-1)
Les 10 dèrnières minutes fut un combat de nerf avec des fautes au milieu de terrain et un arbitre dépassé. Puis score final 1-1 ce fut un bon point de pris et une belle leçon a retenircar physiquement ils sont costaud.

Ce petit match ce finit par un bon Kebab puis un monté Cristo puis encore un autre combat physique.....
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
Aurel
minot
minot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:27

Très bon match de l'ensemble de l'équipe qui a montrée quelle répondait présent face à une équipe très physique.
Celà dit avec un peu plus de chance, on aurait put ramener les 4 points, car mis à part en fin de match Les écorces non jamais été vraiment dangereux (il marque sur une erreur défensive).

Mais on ne va pas faire la fine bouche, il y a quelques temps on 'aurait perdu ce match alors cet un bon résultat avec la manière en plus.

On peut souligner que l'équipe était vraiment prête pour ce combat physique, qui s'est prolongé tard dans la soirée....après 4 bouteilles de Vodka...
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:56

bon jai vendu la po de lours avan de lavoir tué chouchou nai pas la recru atendu apar pour le comba fisik au monté a la fin !! mai sa fai quan mm pleizir de le voir joué avec nous !!!
bon revenon a nos cou fran persone ne voulai que je le tire !! quan mm affraid !!
et apre moulte et moulte réfléxion jai frappé heureusemen dan le but !!! jevoulai remercier toute léquipe davoir cru en moi lol merki !! bisouxx et sa fai plaizir de se sauté dessu apré le but !! hein nico et loic !!
mai fau pas sembalé et resté motivé pour le match dimanche contre noidans !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39

maxime a écrit:
bon jai vendu la po de lours avan de lavoir tué chouchou nai pas la recru atendu apar pour le comba fisik au monté a la fin !! mai sa fai quan mm pleizir de le voir joué avec nous !!!
bon revenon a nos cou fran persone ne voulai que je le tire !! quan mm affraid !!
et apre moulte et moulte réfléxion jai frappé heureusemen dan le but !!! jevoulai remercier toute léquipe davoir cru en moi lol merki !! bisouxx et sa fai plaizir de se sauté dessu apré le but !! hein nico et loic !!
mai fau pas sembalé et resté motivé pour le match dimanche contre noidans !! Twisted Evil


essaye d'evité les abréviations s'il te plait


C'est vrai sa fait plésir de se défoncer quand on a marqué
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
Aurel
minot
minot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41

Oh nico tu t'est cru Max 25 si tu vois qui je veut dire à faire des remarques à tous le monde.

PS : Relis la charte du forum....lol
Revenir en haut Aller en bas
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:52

non mais tu vois c'est chiant de lire des abréviations comme sa on ne voit pas bien etc... et c'est plus agréable...

non je ne suis pas max 25 santa
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
nico70aja
grand chef
grand chef
nico70aja


Nombre de messages : 350
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:09

Après cette journée remise nous nous devions d'aller chercher un résultat a Champagney face à cette équipe de Roye -la-cote qui nous avait défait au match allé

Nous commensions pas trop bien ce match avec 10 min où nous étions pas dedans et ou le 10 a fait quelques misère a Regis, mais cette période passée c'est Loic qui après avoir éliminé le gardien fut tout près (ou tou loin) d'ouvrir le score maissa frappe passa au dessus, puis 10 min plus tard chouchou bien décalé par Loic voyait as frappe détourné par le gardien... Shocked et ce n'est pas les deux frappe de Loic puis max qui allaient changer le score de ce match bien détourné deux fois par le gardien. Nous retrons au vestiaire avec un score nul et vierge.

La 2ème mi-temps repris de plus belle Je (nico) centre pour max qui frappa sur le gardien puis 5 min plus tard je fut bien repris par le libero, c'est a ce moment la que le coach décida un changement tactique rentra ROm a la place de Loic et me remis dans l'axe et sur un dégagement bien controlé par Régis geek que la balle m'est venu et, parti du milieu j'élimina mon défenseur direct avant de mettre un petit pont au libéro Razz pour battre le gardien d'une frappe croisée (1-0), après ce but nous mettions quelques minutes a nous remettre dans le match. Ce fut a la limite de l'égalisation, mais bien découverte cette équipe de ROYE LA COTE nous laissa des espaces, Max une fois sur un coup franc indirect dans la surface puis rom bien lancé par Sam venait butté sur le gardien. ensuite deux dfois moi loupait mes face à face et une fois Renaud, et oui que d'ocasions franche, mais aucune nous permis de nous mettre a l'abri.
Les dernière minutes furent crispantent, mais nôttre défense exellenete aujourd'hui ne laissa rien passé.

Nous repartions de Champagney avec une victoire 1-0 mais éfficace.
CE week-end fut important A B et C furent victorieuses cheers cheers cheers (loic j'attend ton résumé)
Revenir en haut Aller en bas
https://larians.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[ Le championnat de pl groupe A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le championnat de pl groupe A ]   [ Le championnat de pl groupe A ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le championnat de pl groupe A ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ le championnat de la B ]
» [ Le championnat de la C ]
» championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larians-Munans :: Notre club :: SÉNIOR A-
Sauter vers: